Contactez Nous

Service client : 0499511039

contact@atplus.fr

LE CHANTIER DU MOIS – Septembre 2018.

À quelques kilomètres de Montpellier (34000), dans l’Hérault, AT Plus a réalisé un chantier peu commun.

Dans une résidence en construction, au dernier étage, nos clients souhaitaient intégrer une pergola bioclimatique à leur grande terrasse.
Dans le but de créer une zone d’ombre, exploitable toute l’année, les propriétaires ont décidé de faire installer une pergola bioclimatique dont les lames sont orientables.

La surface de couverture devait impérativement être assez grande pour recevoir une table et des chaises pour les repas familiaux. Nous leur avons donc proposé un projet en adéquation avec leurs besoins. La structure de la pergola mesure 3,5mx6m, elle est équipée d’un capteur de pluie, de rubans LEDs et de 3 stores screen.

Leur terrasse étant très grande, nos clients avaient comme idée de l’aménager de façon à pouvoir en profiter toute l’année. C’est ce critère qui les a motivés à acquérir une pergola bioclimatique.

La difficulté de ce projet résidait dans l’acheminement des matériaux et de la pergola jusque sur la terrasse. Le dernier étage n’étant pas facilement accessible, nous avons dû faire appel à une grue (Martin Levage) avec laquelle nous avons pu transporter tous les éléments, sans les abîmer (voir vidéo).

La pose de la pergola a duré 3 jours, au terme desquels nos clients semblaient contents.

Quelques jours après la fin du chantier, nous avons reçu le mail suivant, de la part du propriétaire :

« Comme évoqué je vous transfère quelques photos de notre installation.  J’en profite surtout pour remercier Gregory et Thibault pour leur professionnalisme, gentillesse, discrétion, écoute et compétence.

Les travaux réalisés pendant ces 3 jours ont été d’une grande qualité. »

Fiers et heureux, nous en avons conclu que notre mission (qui est de satisfaire nos clients) était pleinement remplie !

(Cliquer sur les photos pour les agrandir.)

Acheminement

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn